Accompagnement de nos lauréats
Accompagnement de nos lauréats
La singularité du Prix Adélie Barbe est qu’il s’adresse à de jeunes artistes en cours de formation et qu’il leur offre un accompagnement sur une durée de deux ans.
Rada p Borissova, Prix Adélie Barbe 2022, est accompagnée par l’association soutenue par le service de la culture de la Ville de Meudon que nous remercions chaleureusement.
Elle a été exposée pendant tout le mois de septembre au Centre d’Art et de Culture de Meudon, dans le cadre de la Biennale de la Jeune Emergence, une exposition de 6 jeunes artistes organisée par l’association Adélie Barbe sous l’égide de la mairie de Meudon.
Enzo Pernet, lauréat 2022 du Coup de cœur du jury, s’est vu offrir la possibilité de travailler en résidence sur un projet de scénario pendant l’été 2022.
L’association l’accompagne actuellement dans ses demandes de subventions pour la réalisation de son film.
Au mois de mai, Enzo a également pû montrer le travail né de sa collaboration avec deux autres jeunes artistes Alexis Puget et Simon Burger, lors de l’exposition flash : J’ai vu les guitares voler qui s’est tenue à la boutique Dernière Bande, 45 Rue des Trois Bornes à Paris.
Merci à Rodolphe Burger et son label Dernière Bande qui ont rendu possible cet accompagnement.
Exposition des lauréats 2022 et remise du prix Adélie Barbe 2024
Vous pourrez retrouver les travaux de Rada p Borissova et Enzo Pernet lors d’une exposition flash que se tiendra
du 20 au 22 septembre 2024
au Hangar Y, à Meudon.
C’est à cette occasion que sera remis le Prix Adélie Barbe 2024, dans une optique de transmission chère à notre association.
Surveillez l'agenda...
Du 20 au 22 septembre 2024 : Expo Flash de Rada p Borissova et d’Enzo Pernet au Hangar Y à Meudon.
Remise du Prix Adélie Barbe 2024 à l’occasion de cette exposition.
Pendant tout le mois de septembre, Biennale de la jeune émergence au Centre d’Art et de Culture de Meudon.
Vernissage le 14 septembre à 19h.
Les 13 et 14 mai : expo Flash J’ai vu les guitares voler d’Enzo Pernet, Alexis Puget et Simon Burger à la boutique Dernière Bande, 45 rue des Trois Bornes à Paris 11
Vernissage le 13 mai de 18h à 23 h.